mercredi 29 mai 2013

Salade de brocoli et de feta

Je crois que j'ai fait trop de recettes avec du tofu en même temps et j'en ai fait une petite écoeurantite. Je ne peux donc vous dire si cette recette est bonne ou pas. Essayez-la et donnez-moi vos commentaires!


Ingrédients
  • 100g de feta émiettée
  • 100g de tofu extra ferme, émietté
  • 1 concombre non pelé, en petits dés
  • 1 poivron rouge en petits dés
  • 1/2 poivron jaune en petits dés (pas mis)
  • 1 branche de céleri hachée finement
  • 1/4 d'oignon rouge haché finement
  • 2 c. à soupe de menthe fraîche haché finement (pas mis)
  • 2 c. à soupe d'huile d'olive
  • Poivre

Préparation
  1. Dans un bol, mélanger la feta et le tofu, et laisser reposer quelques minutes pour que le tofu prenne les saveurs de la feta.
  2. Pendant ce temps, couper les légumes et les ajouter progressivement dans le bol.
  3. Assaisonner et mélanger.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire