jeudi 9 avril 2015

Dîner de Pâques

Mon mari et moi, nous nous sommes donné un beau défi pour Pâques: recevoir pour dîner/souper nos familles respectives. Avec un bébé de 3 mois et une maison en réno, ce fut effectivement tout un défi! Cependant, cela s'est bien déroulé. Ma plus grande crainte était de manquer de nourriture, car des gens se sont rajoutés après que j'ai fait mon épicerie. J'avais demandé à mes invités de s'occuper des entrées et des desserts, j'ai donc pu me concentrer sur le repas principal.

Voici mon menu, dont le thème était l'érable.

Crème de rutabaga et carottes à l'érable
Jambon à l'érable à la mijoteuse
Filets de porc glacés à l'érable
Pommes de terre pilées
Salade verte aux pommes, noix, bacon et érable

La grand-mère de mon mari nous a aussi préparé des grands-pères au sirop d'érable et de la tire sur la neige. Tout le monde a bien apprécié!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire