dimanche 22 septembre 2019

Poulet cuit à la mijoteuse

C'est toujours pratique d'avoir du poulet cuit dans son frigo. Avant, j'achetais un poulet déjà cuit que je désossais, mais comme je n'ai pas faire ça,  j'ai cherché une autre façon de procéder. Ensuite, j'ai fait cuire sur la cuisinière des poitrines de poulet. Le problème, elles étaient souvent trop sèches. J'ai alors cherché une autre façon de les faire cuire et j'ai trouvé! Je les fais maintenant cuire à la mijoteuse. En plus d'être facile, ce n'est pas salissant et le poulet est toujours tendre. Voici comment faire. 

Ingrédients
  • Poitrines de poulet
  • Bouillon de poulet

Préparation
  1. Placer les poitrines de poulet dans la mijoteuse. 
  2. Pour chaque poitrine de poulet, ajouter 1 tasse de bouillon de poulet. 
  3. Cuire à High pendant 4 heures ou à Low pendant 8 heures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire