lundi 30 septembre 2019

Petits pains fourrés




Un autre classique dans ma belle-famille. Chaque année, durant le temps des fêtes, ma belle-mère prépare ces petits pains. J'ai (un peu) cassé la tradition en préparant ces petits pains cet été. Je voulais faire changement des sandwichs au jambon. 


Ingrédients
  • 4 à 5 douzaines de pains à garnir
  • 1 noisette de beurre
  • 1 1/2 lb de porc haché
  • 1/2 lb de veau haché
  • 1 gros oignon, haché finement
  • 1 gousse d'ail, haché finement
  • 1 tasse de sauce chili
  • 1 c. à soupe de moutarde
  • 1 c. à soupe de sauce Worcestershire
  • 1 boîte de soupe Poulet et Gumbos

Préparation
  1. Faire dorer l'oignon et l'ail dans le beurre.
  2. Ajouter la viande et cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée.
  3. Ajouter les autres ingrédients. 
  4. Laisser mijoter pendant 35 minutes. Mélanger de temps à autre. 
  5. Laisser refroidir et farcir les pains. 

Source
Ma belle-famille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire