dimanche 3 juin 2012

Biscuits salés cheddar et basilic

Ça faisait quelques temps que je cherchais une recette comme celle-là! C'est bon, mais finalement, ça ne goûte pas vraiment ce que je pensais. Je vais probablement modifier la recette la prochaine fois que je vais l'essayer.

Ces biscuits accompagnent très bien les soupes et potages.


Ingrédients
  • 3 1/2 tasses de farine tamisée
  • 2 c. à thé + 2 c. à soupe de poudre à pâte
  • 1 c. à table + 1c. à thé de sucre
  • 1 c. à thé de sel
  • 1 c. à thé de paprika 
  • 2/3 de tasse de graisse (j'ai mis de la margarine)
  • 1 tasse de cheddar marbré râpé (j'ai mis du mozzarella)
  • 2 c. à soupe de basilic haché
  • 2 échalotes hachées (pas mis)
  • 1 c. à thé de poudre d'ail
  • 1 c. à thé de poudre d'oignon
  • 1 c. à soupe de persil séché
  • 2 tasses d'eau froide
  • Romano râpé pour saupoudrer (pas mis)

Préparation
  1. Préchauffer le four à 450°F.
  2. Mélanger la farine, le sel, le sucre et la poudre à pâte.
  3. Couper la graisse dans le mélange.
  4. Ajouter tous les autres ingrédients et bien mélanger.
  5. Déposer par cuillère à soupe comble sur une plaque recouverte de papier parchemin.
  6. Mettre au four pour 10 minutes.
  7. Servir chaud, recouvert de beurre à l'ail si voulu.

Source
Eat cook and love par Gabrielle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire