samedi 6 octobre 2012

Côtelettes de porc barbecue (mijoteuse)

À force de voir des recettes préparées à la mijoteuse, je me suis dite qu'il était temps que j'essaye celle que j'avais reçue à Noël il y a deux ans. Au départ, je voulais faire du porc effiloché, mais l'épaule de porc n'était pas en spécial, alors j'ai acheté des côtelettes. Voici donc ma première recette à la mijoteuse!


Ingrédients
  • 6 côtelettes de porc
  • 1 ½ tasse (375 ml) de ketchup (j'ai mis 1 tasse de ketchup et 1/2 tasse de sauce BBQ)
  • 1 ½ tasse (375 ml) d'eau
  • ¼ tasse (60 ml) de vinaigre
  • ¼ tasse (60 ml) de sauce worcestershire
  • 2 c. à thé (10 ml) de sel
  • 2 c. à thé (10 ml) de poudre de chili
  • 2 c. à thé (10 ml) de paprika
  • 1 c. à thé (5 ml) de poivre
  • ½ c. à thé d'accent (pas mis)
  • 2 gros oignons tranchés minces

Préparation
  1. Dans une poêle, saisir les côtelettes de chaque côtés. Mettre la viande dans la mijoteuse. 
  2. Dans un bol, mélanger tous les autres ingrédients. Verser sur les côtelettes.
  3. Cuire à LOW de 8 à 9 heures ou à HIGH de 4 à 5 heures.

Source


Aucun commentaire:

Publier un commentaire