dimanche 7 octobre 2012

Menu de la semaine du 7 octobre 2012

Déjà une autre semaine qui commence! J'ai dû préparer mon menu un peu d'avance cette semaine vu que, lundi, les épiceries seront fermées. Le pâte au poulet que je devais en fin de semaine a été reporté à lundi, car il me restait encore des restants à passer.

Lundi: Pâté au poulet (le meilleur)
Mardi: Coquilles à la viande, simple et délicieux
Mercredi: Poulet divan
Jeudi: Porc effiloché avec sauce barbecue à la mijoteuse
Vendredi: Restants

Je prévoie aussi faire une compote de pomme, un croustillant aux pommes, des muffins aux framboises à la garniture croquante et une crème d'asperge.

Bonne semaine!

8 octobre 2012: Vu que je reçois de la visite mercredi soir, j'ai modifié un peu mon menu. Mercredi, je vais faire un  poulet divan et je vais faire le porc effiloché le jeudi.

12 octobre 2012: Finalement, je n'ai pas beaucoup respecté mon menu cette semaine. J'ai fait deux des repas prévus. Les autres ont été remplacés par des restants ou de la pizza. Hé oui, il y a des semaines comme ça. Je remets donc le porc effiloché et la crème d'asperges dans le menu de la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire