mercredi 2 janvier 2013

Bonne année 2013!

Me revoilà, après quelques semaines de silence. Entre ma fin de session (et de baccalauréat), mon déménagement et les soupers dans ma famille, je n'ai pas vraiment eu le temps de popoter. L'envie ne manquait pas, mais le manque d'énergie, de temps et de matériel ne m'en a pas permis.

J'ai maintenant une cuisine juste pour moi! J'avais accès à une cuisine avant ce dernier déménagement, mais la majorité des choses qui s'y trouvaient n'étaient pas à moi (électroménagers, vaisselles, etc.). À cause de nos études (système coopératif = alternance travail-études), mon amoureux et moi devions déménager tous les quatre mois. Nous sous-louions donc des appartements tout meublés pour 4 mois pour éviter d'avoir à trimballer tous nos meubles. Mais maintenant, vu que nous avons tous les deux terminé notre baccalauréat, nous nous sommes établis à Longueuil et j'ai tout ce qu'il me faut dans ma cuisine pour recommencer à cuisiner! En plus, pour Noël, j'ai reçu deux beaux cadeaux: une friteuse T-Fal Ultimate EZ Clean Pro et le nouveau livre de Ricardo: La mijoteuse -- de la lasagne à la crème brûlée. Des heures de popote en perspective!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire